Le mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Serius
Serius
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018

LE MARIAGE Empty LE MARIAGE

Jeu 5 Avr - 9:49
bonjour!!!

Le mariage est une union de deux personnes qui veulent rester ensemble pour le reste de leur vie à se protéger les uns les autres

Le mariage peut être injuste beaucoup des fois pour les femmes pourquoi il y a encore des populations dans lesquelles les femmes épousent des hommes que leurs parents ne souhaitent pas à l'homme qu'ils veulent
au revoir mes amis
avatar
Aya Dahman
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018

LE MARIAGE Empty Re: LE MARIAGE

Ven 6 Avr - 8:24
Bonjour Wail!

Je suis d'acord avec toi parce que je pense que la femme doit avoir la liberté de choisir l'homme avec lequel elle veux se marier.
Chaque femme est independente est elle n'ai pas obligé de marier avec un homme qu'elle n'aime pas :silent
Atutaleur:cheers:
avatar
Daniel Villegas
Invité

LE MARIAGE Empty Salut, "Serius"

Lun 9 Avr - 8:37
Ça se passe dans les Pays moins civilisé, mes aussi les parents qui font sa, pense que la femme vas etre bien parce que son marie a d`argent
avatar
SONDOS
Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2018

LE MARIAGE Empty LE MARIAGE

Mar 10 Avr - 8:50
Serius a écrit:bonjour!!!

Le mariage est une union de deux personnes qui veulent rester ensemble pour le reste de leur vie à se protéger les uns les autres

Le mariage peut être injuste beaucoup des fois pour les femmes pourquoi il y a encore des populations dans lesquelles les femmes épousent des hommes que leurs parents ne souhaitent pas à l'homme qu'ils veulent
au revoir mes amis

Bonjour oussama, je suis d'accord avec l'opinion que tu as presenté parce-que les femmes sont toujours précoce et forcé dans notre societé à propos de le mariage
Contenu sponsorisé

LE MARIAGE Empty Re: LE MARIAGE

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum